Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Paroles.. Paroles ... | Page d'accueil | Pour que l'idéal républicain demeure en 2010 »

30 décembre 2009

Très bonne année

 

C'est au nom de toute l'équipe de GGC que je vous souhaite une très bonne année. Les économistes nous prédisent un mieux ; espérons que ceci ne restera pas un voeu pieux et que chacun d'entre nous en verra les effets bénéfiques !

Des débats ont lieu en ce moment autour de thèmes plutôt diviseurs que rassembleurs; quelque soit notre paballon-bonne-annee.gifssé, nos origines, nous sommes tous porteurs des mêmes valeurs , ces trois mots de liberté-égalité-fraternité qui nous soudent bien plus que des débats supposés philosophiques. Ce que je vous souhaite, c'est, pour cette nouvelle année, un « vivre ensemble » meilleur, à Guyancourt et dans notre pays, un « vivre ensemble » fait de solidarité et d'humanisme.

Je profite de ces voeux pour remercier nos lecteurs réguliers. La fréquentation de notre site, dans sa formule renouvelée, a « bondi » en 2009. L'équipe GGC vous espère encore plus nombreux cette année.

Ne craignez pas de laissez vos commentaires, ou même de nous contacter comme certains l'ont fait sur la boîte créée pour cela :  jetez un coup d'oeil sur la colonne de gauche, tout est là;  pour la newsletter, c'est sur la droite, et  le commentaire, en bas de la note !

Vous pouvez me rencontrer le premier samedi de chaque mois, de 11h à 12 h, sente Villehardoin, à côté du lycée de Villaroy. Le premier samedi du mois de Janvier tombant pendant les vacances, je serai à votre disposition le Samedi 9 Janvier, pendant le même créneau horaire.

Vous pouvez aussi m'écrire : soit à la mairie, 14 rue A Croizat, soit à l'adresse suivante : julien.oechsli@ville-guyancourt.fr


Julien Oechsli, conseiller municipal, soutenu par le Mouvement Démocrate

 

Les commentaires sont fermés.