Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A propos des Conseils municipaux | Page d'accueil | A propos d'une tribune lue sur le Guyancourt Magazine N° 385 »

12 mars 2010

Votez !

14 mars journée de vote pour élire les conseillers régionaux je vote démocrate.jpg

 A méditer ..

 Lu sur "Le Parisien" ( 7-03-10)

  A bagdad, les bombes font trembler les murs, mais pas les électeurs ..Le taux de participation a été de 62,4%

Lu sur http://www.marianne2.fr/Regionales,-mepris-total_a189762.html :

Si tu penses que les responsables politiques sont tous pourris, sois assuré que certains d'entre eux tablent en permanence et, avec succès, sur la médiocrité de tes aspirations et ta persistance dans la résignation.

Donc si j'étais toi, dimanche et le dimanche d'après, j'irais voter du mieux que je peux.

Lu et entendu sur www.lesdemocrates78.fr 

En direct avec les Yvelinois, le Mouvement Démocrate des Yvelines offre une démarche originale sur son site Internet avec deux séries de vidéos tournées par les candidats eux-mêmes (www.lesdemocrates78.fr).

Alain DOLIUM a participé en introduisant ces vidéos.

 Vous y trouverez deux séries de vidéos qui rappellent des idées et les projets défendus par le groupe démocrate et centriste lors de la dernière mandature : les crèches, le syndicat du logement, l'aide au permis de conduire...

Vous  y trouverez aussi quelques éléments forts du programme déclinés spécialement pour les Yvelines : l'emploi, l'égalité des chances, la création de bassins de vie.

Les futurs élus renouvelleront cet exercice pour présenter régulièrement leur bilan aux électeurs.

Sur le sujet qui vous passionne, ou simplement qui vous concerne directement, informez vous en moins d'une minute, ou lisez le Questions-réponses, et vous saurez quelle Ile de France nos futurs élus vont défendre et construire avec vos suffrages.

Si vous désirez un renseignement :

  « La ligne Orange », Un numéro de téléphone pour répondre à toutes les questions des Français sur leurs régions et sur nos propositions.

 01 53 59 26 15

Les commentaires sont fermés.