Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le technocentre | Page d'accueil | Injuste réforme »

18 octobre 2010

Pour nos agendas

Deux  rendez-vous à noter :clipart_objets_163.gif

  • Les BIO'NUS de la Fête de la science 2010

  Du 20 au 30 octobre 2010, la Maison de l'environnement anime la 6e Fête de la science à Saint-Quentin-en-Yvelines, 10 jours de manifestations gratuites et accessibles à tous sur le thème de la biodiversité et de la bioéthique.

 Depuis 6 ans la Maison de l'environnement vous donne rendez-vous pour une série d'événements scientifiques : rencontre, échange, découverte et divertissement sont les maîtres-mots de cette édition 2010 !

  • En 2010, année internationale de la biodiversité, Saint Quentin-en-Yvelines ne pouvait manquer le rendez-vous avec les questions touchant à la biodiversité en milieu urbains

 

Rendez-vous à découvrir sur le site de la Maison de l’Environnement et le programme sur le lien suivant:programme%20Fete%20de%20la%20science%202010.pdf

 

  •  Débat public sur le Grand Paris organisé par la Commission particulière du Débat Public à Saint-Quentin-en Yvelines (réunion de proximité)

Il aura lieu le 16 Novembre 2010, à l’UGC Ciné Cité Ouest (SQY Ouest)

Ce débat représente un enjeu essentiel pour  l’avenir de Saint Quentin et donc de Guyancourt, nous ne pouvons que vous encourager à y participer 

 

 L’équipe GGC

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Bonjour, que comptez-vous faire pour la réunion du 16 novembre ? C'est une occasion unique pour obtenir une gare pour SQY qui sera localisé à Guyancourt - la miniere très certainement.
Il ne faut pas que nous laissions passer cette occasion !

Écrit par : Sacha | 26 octobre 2010

Nous comptons bien nous rendre à cette rencontre le 16 Novembre.
C'est en effet une opportunité qui s'offre pour st Quentin ! attendons d'écouter les propositions mais de toute façon, nous défendrons une gare sur st quentin; il faut aussi, selon la solution qui semblerait se dessiner, penser aux liaisons qui irigueraient st quentin, tout ceci selon les options préconisées. On ne peut laisser une agglomération de 150 000 hab et le pôle économique qu'il anime, en dehors de ce métro, si toutefois il arrive à son terme !
Nous communiquerons sur ce sujet après la soirée du 16 Novembre, mais nous comptons bien être présents sur ce dossier

Écrit par : administrateur | 26 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.