Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La laïcité en proie à un débat infondé | Page d'accueil | Projet de schéma départemental de coopération intercommunale »

24 avril 2011

Deux précisions !

 

A propos du compte-rendu du Conseil municipal du 29 Mars paru sur le site de la mairie :     

 

 

Je viens de prendre connaissance du Compte-rendu du Conseil municipal  du 29 mars; je suis surpris de voir que mon absence à ce Conseil n'est pas notifiée alors que j'avais  prévenu le Cabinet de Monsieur le Maire, en temps voulu,  en demandant de m’excuser pour raisons professionnelles, ce qui n’apparaît nullement dans ce compte-rendu.
    porte-voix.jpg

   

A propos de propos tenus dans le Guyancourt Magazine n°413 dans la tribune d’expression  par les élus de la liste : " Ensemble pour Guyancourt "

 

 je relève ceci :

 

Le Centre, ici comme au plan national, est une éolienne qui s’agite mollement au gré des vents, et ne produit rien. Même leur sénateur, qui était à bout, [sic] est parti voir ailleurs, c’est dire !

 

Je ne sais pas ce que vous appelez « centre » puisque le texte semble mettre dans un même fourre-tout, un « centre » qui n’a  aucunement coupé ses liens avec le gouvernement actuel et la présence de notre liste « soutenue par le Mouvement Démocrate » qui, je vous l’accorde, paye parfois chèrement son indépendance.  Mais elle est convaincue que celle-ci n’a pas de prix. C'est à cause de cette indépendance que nous pourrions travailler avec vous sur des propositions que vous feriez, autant que sur celles de la liste « Guyancourt pour tous », si ces projets vont dans le sens qui est le nôtre : celui de l’intérêt des Guyancourtois.

 

D’autre part, je suppose que l’allusion à  leur sénateur  fait référence au sénateur qui a soutenu publiquement votre liste, et non la nôtre ! On ne peut, dans ces conditions, vraiment pas écrire qu’il soit parti voir ailleurs :   le terme leur n’est pas du tout approprié ! C'est ce qu'on appelle "avoir la mémoire courte" !

 

Je profiterai d’une autre occasion pour répondre à l’ensemble des propos de la liste "Ensemble pour Guyancourt".

 

Julien Oechsli, Conseiller municipal, soutenu par le Mouvement Démocrate

 

Les commentaires sont fermés.