Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Invitation à une réunion d'échanges | Page d'accueil | Infos ! »

27 mars 2013

Je vote POUR

Conseil municipal du 27 Mars 2013 

                    MAIRIE.png

Monsieur le Maire,

 

Vous nous soumettez aujourd’hui le budget primitif 2013. Ce budget doit s’analyser au regard de la crise d’envergure nationale que nous traversons aujourd’hui et qui, il faut bien l’avouer, risque de se prolonger pendant encore de nombreux mois.  Dans ce contexte, que dois-je retenir des grands axes budgétaires présentés ? Tout d’abord un effort pour maîtriser la pression fiscale sur les familles guyancourtoises.

En second lieu, une volonté, certes  symbolique mais tout de même  réelle d’engendrer une baisse des dépenses générales ;  enfin une volonté de faire de la solidarité un axe prioritaire, à travers notamment un budget du CCAS pouvant se donner les moyens de faire face aux situations d’urgence qui pourraient s’accentuer prochainement.

Pour ces raisons et parce qu’il est aussi des contextes où les considérations politiques doivent aussi s’effacer  au profit d’une certaine idée que je me fais de l’intérêt général,  j’ai décidé de voter favorablement ce budget.

 

Déclaration de Julien OECHSLI, Conseiller municipal

 

Les commentaires sont fermés.