Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Semaine du développement durable | Page d'accueil | Rappel : réunion GGC du vendredi 12 Avril »

04 avril 2013

Moralisation de la vie publique: urgence

 Le 21 Mars (2013 !), une note de ce blog rappelait notre attachement à la "moralisation de la vie publique", à propos du non cumul des mandats.  pétition.jpg

Il était aussi rappellé que toute l'équipe GGC était en accord avec la "charte poléthique" signée par Julien Oechsli en début de mandat.

 C'est dans le même esprit que nous vous proposons la pétition actuellement en cours de signature pour demander au gouvernement des mesures d'urgence pour moraliser la vie publique : parmi elles, le non-cumul des mandats non repoussé en 2017 (pour le mieux !) et une dose de proportionnelle afin que toutes les sensibilités poliques soient représentées au Parlement.

La situation de la France exige une démarche générale de moralisation de la vie publique dans notre pays. Nous appelons à une nouvelle nuit du 4 août, pour abolir un certain nombre des privilèges parmi les plus exorbitants du droit.

La pétition "moralisation de la vie publique" est ici

 

Julien Oechsli et l'équipe GGC

 

Commentaires

Je signe immédiatement des deux mains....................

Écrit par : etienne | 05 avril 2013

Les commentaires sont fermés.