Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pour nos moins de trois ans | Page d'accueil | Lu dans la presse locale »

03 octobre 2013

Candidature aux élections municipales de mars 2014

   municipales 2014,guyancourt,mouvement démocrate                                                                                

Jean-Loup Carriat annonce sa candidature aux élections municipales de mars 2014 à Guyancourt

 

Je suis candidat aux élections municipales de mars 2014 à Guyancourt et soutenu par le Mouvement Démocrate.

 

Habitant Guyancourt depuis plus de 20 ans, ma candidature s'appuie sur un enracinement dans la ville, sur un vécu de vie associative partagée avec mes enfants.

 

L'équipe que je constitue autour de moi est ouverte à tous : notre seule ambition, notre seule exigence est  la motivation pour travailler dans l'intérêt général et le bien vivre de tous.

 

Pour "vivre ensemble", il faut commencer par "faire ensemble". Nous voulons mettre en œuvre nos convictions démocrates centrées sur le dialogue, l'ouverture à tous, quel que soit leur vécu, leur âge, leur expérience. Nous voulons donner un nouveau souffle à notre ville, pour que chacun d'entre nous y trouve sa place : de la diversité naît la richesse.

 

Avec mon équipe, je veux ouvrir une nouvelle page pour Guyancourt, mettre en place d'autres pratiques de gouvernance que celles que nous connaissons depuis plus de 30 années.

 

Les élections municipales de mars 2014 seront le moment d'aller de l'avant, de créer une nouvelle dynamique. Cette dynamique, je veux l'impulser avec vous et pour vous: "Pratiques nouvelles, équipe nouvelle".

 

Dès maintenant, j'invite tous les Guyancourtois qui se reconnaissent dans ma démarche à nous  rejoindre, au-delà des étiquettes politiques, pour construire un projet afin de mettre"Guyancourt en mouvement".

 

 Jean-Loup Carriat

 Mob: 06 86 52 37 73

 guyancourtenmouvement@gmail.com

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.