Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A propos des élections de Mars 2014 | Page d'accueil | "Nous refusons d'être sacrifiés" »

02 novembre 2013

Questionnaire : Donnez votre avis !

Pour être au plus près de vos attentes, "Guyancourt en mouvement " vous propose de répondre au questionnaire ci-dessous.  municipales,guyancourt,mars 2014

Vous pouvez bien sûr, choisir de ne répondre que partiellement, ou nous proposer d'autres thèmes et nous faire part de vos suggestions en quelques lignes, dans le commentaire ou par courriel : 

guyancourtenmouvement@gmail.com 

 

Vous pouvez trouver le questionnaire ICI ou en cliquant sur le lien ci-dessous

 

https://fr.surveymonkey.com/s/DSYLH3Q

 

Toute l'équipe vous remercie de prendre un moment pour participer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

bonjour , afin de pouvoir mettre en oeuvre une politique pour tous il faut gagner les élections , vous devez faire une liste de divers droite centre, d’après ce que nous entendons vous avez beaucoup d'idées en commun alors donné vous la possibilité de gagner cette élection de 2014.
nous qui sommes sur le terrain nous pouvons vous assurer que beaucoup de guyancourtois ne voterons pas pour Mr Deligné

Écrit par : Comité Action du Pont duRoutoir | 09 novembre 2013

Pour fusionner avec une autre liste, un autre candidat, il faut, comme vous le suggérez, une vision commune de notre ville, de ce que nous voulons pour elle, de ce que nous pourrions faire ensemble pour le devenir de Guyancourt. C'est seulement sur un projet commun que tout rassemblement est possible; cela a toujours été notre démarche de démocrates, ce serait encore le cas en cas de fusion.

Nous ne sommes qu'au début de la campagne, nous n'excluons rien a priori. De toute façon, notre démarche a toujours privilégié la discussion, la concertation, et nous sommes ouverts à toute suggestion.

merci de vos encouragements, nous avons besoin de tous, de vous

Écrit par : Jean-Loup Carriat | 09 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.