Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le vélodrome ouvre ses portes | Page d'accueil | Remerciements et .. suite ! »

01 février 2014

Guyancourt en mouvement

 

L'équipe "Guyancourt en mouvement" est convaincue qu'une ville ne doit municipales-2014.pngappartenir à aucun parti. Elle est aussi convaincue que des sensibilités et des expériences différentes, que des opinions plurielles peuvent se rassembler pour former une équipe à l'image de sa ville riche de ses diversités.

 

Nous avons constaté que des  convergences existent entre "Osons Guyancourt" et "Guyancourt en mouvement", en particulier sur les thèmes primordiaux de la démocratie locale et la vie de nos quartiers. C'est en partant de la conviction que des compétences peuvent s'enrichir mutuellement, que nos deux listes ont décidé de s'unir sur la base d'un projet commun pour proposer une liste unique aux suffrages des Guyancourtois.

 

Cette démarche n'est pas le renoncement d'une sensibilité vis-à-vis d'une autre. Elle démontre que  nous ne voulons pas seulement remplacer une équipe par une autre, mais donner, comme je le disais dans la note du 28 novembre, un nouveau souffle à Guyancourt pour que chacun trouve sa place dans notre ville. Nous  réaffirmons ainsi concrètement que cela est possible "à condition que chacun accepte de construire ensemble au-delà des clans habituels car Guyancourt mérite cela."

 

C'est parce que "Guyancourt en mouvement" et "Osons Guyancourt"  sont en accord sur ce dernier point, essentiel dans des élections locales, que nous proposerons aux Guyancourtois une gouvernance nouvelle fondée sur une démocratie locale vivante.

Ensemble, avec chacune et chacun de vous,  "Osons Guyancourt pour un avenir en mouvement".

 

C'est donc dorénavant sur le site de "Osons Guyancourt pour un avenir en mouvement" que vous pourrez suivre notre actualité de campagne.

 

Jean-Loup Carriat et l'équipe de Guyancourt en mouvement

 

Notre site sera en sommeil pendant la durée de la campagne des municipales

 

 

 

Commentaires

bonsoir très bonne nouvelle pour notre démocratie à Guyancourt.

Écrit par : comité action du pont du routoir | 02 février 2014

Les commentaires sont fermés.