Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Où en est-on de la réforme territoriale ? | Page d'accueil | Elections départementales des 22 et 29 Mars »

12 février 2015

Conseil municipal du 11 Février 2015

Lors du conseil municipal de mercredi 11 Février, l'ordre du jour prévoyait une subvention à l'association G2MG ("Guyancourt Manifestation Maladie Génétique"), ceci dans le cadre du Téléthon du mois de décembre.

Je ne me suis pas associé à la déclaration lue sur ce sujet par 2 élus et ai voté en faveur de cette subvention.

 

Jean-Loup Carriat

Commentaires

Les associations présentes ce soir dans la salle ( plus de 11 représentants et j'étais l'un d'entre eux ) ne retiendront que la déclaration du groupe de droite et votre peu d'empressement mais également de vos deux autres collègues de droite, que ce soit à la demande du maire et d'un élu, d'intervenir pour soutenir AFM. C'est moins courageux de prendre ou son téléphone ou de mettre un message sur son site que d'intervenir publiquement en séance. Je pense que les associations qui s'investissent pour ce combat chaque année s'en souviendront.

Écrit par : S Cosnier | 14 février 2015

Notre vote en faveur de l'AFM est la meilleure réponse que nous avons choisi d'apporter. En effet, nous avons découvert ce texte lors de sa lecture. Polémiquer devant vous et surtout le conseil municipal des enfants sur un sujet de société qui n'a pas sa place en Conseil Municipal n'aurait rajouté que de la confusion.

Je ne cautionne pas le contenu de cette intervention et reste à votre disposition pour en parler avec vous.

Écrit par : Jean-Loup Carriat | 14 février 2015

Merci pour votre réponse. Je pense que vous auriez gagné en visibilité de dire votre désapprobation lors du conseil municipal. Votre vote est passé inaperçu car il n'a pas été justifié verbalement malgré les demandes faites par un élu. Je ne doute pas de votre intervention lors du prochain conseil municipal pour dire votre désapprobation sur le vote des 2 élus de votre groupe lors du chèque remis à l'AFM. C'est mieux quand c'est officiellement dit et les associations de la ville attendent un geste fort de la part des 3 élus de droite.

Écrit par : S Cosnier | 15 février 2015

Merci de votre réponse. Je maintiens mon vote. Le prochain conseil municipal est après les élections départementales, soit fin mars !

Écrit par : jean-Loup Carriat | 15 février 2015

Les commentaires sont fermés.