Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quel avenir pour la Communauté d’agglomération de Saint-Quentin en Yvelines dans le cadre du Schéma Régional de Coopération Intercommunale ? | Page d'accueil | Cérémonies du 26 Avril 2015 »

23 avril 2015

Unis pour Guyancourt

Une note du 31 Mars vous informait de la déclaration lue au Conseil municipal de ce jour ( voir la note ci-dessous).               tract-UPG.jpeg

http://www.guyancourt-en-mouvement.eu/archive/2015/03/ind...

Cette déclaration faisait part au Conseil et aux Guyancourtois de la décision de trois élus de l'opposition (dont Jean-Loup Carriat)  de quitter l'association "Osons Guyancourt" et de travailler ensemble au sein du groupe "Unis pour Guyancourt".

Vous trouverez ci-dessous le tract distribué dans les boîtes à lettres de notre commune dans le but d'informer plus largement les habitants de notre décision.

Le tract est ICI

Bonne lecture

Commentaires

Je souhaite bonne chance au groupe " Unis pour Guyancourt" et ne manquerai pas de vous soutenir dans un esprit d'opposition constructive.

j'espère que vous aurez la possiblilité de vous exprimer dans la tribune de" Guyancourt Magazine "

Philippe FAUCHER

Écrit par : Philippe FAUCHER | 24 avril 2015

Les commentaires sont fermés.