Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ligne18: le groupe "Unis pour Guyancourt" écrit à la Société du Grand Paris | Page d'accueil | Tribune du groupe UpG (parue le 27 Août) »

18 juillet 2015

Très bel été à tous

Après la fin des classes puis les feux d'artifice du 14 Juillet, les vacances sont bien là !   Fete-nationale_visu_big.jpg

A propos des feux d'artifice (photo, mairie de Guyancourt), nous saluons l'initiative de deux villes voisines-Maurepas et Elancourt- qui ont mutualisé leurs moyens financiers, humains, dont les effectifs de sécurité, et proposé un feu commun.  Et quant à faire, pourquoi ne pas penser à un "feu saint-quentinois" ?

Information: Etant donné le long délai entre la précédente clôture des listes électorales (31 décembre 2014) et les élections régionales qui auront lieu les 6 et 13 décembre 2015, une loi a été votée le 8 juillet : les listes électorales sont rouvertes jusqu'au 30 septembre. Si besoin, pensons-y !

L'équipe de Guyancourt en Mouvement souhaite à chacune et chacun de nos lecteurs un très bel été. Nous serons heureux de vous retrouver mais en attendant ..

pause.jpg

 

Les commentaires sont fermés.