Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Très bel été à tous | Page d'accueil | Etre acteur de son quartier ! »

29 août 2015

Tribune du groupe UpG (parue le 27 Août)

Toute l'équipe de Guyancourt en mouvement souhaite à chacune et chacun de vous une très bonne rentrée.  Cette fois, la période estivale est derrière nous et  les bonnes résolutions…. devant !     guyancourt en mouvement

C'est ce qu'a voulu exprimer la tribune du groupe UpG ( "Unis pour Guyancourt") parue sur le journal de Guyancourt ce 27 Août. Mais les lecteurs ont peut-être trouvé le début du texte assez .. curieux !

Le voici ci-dessous, tel qu'il a été envoyé aux services de la mairie pour la publication.

Fin Août, on note 2 jours sur les agendas guyancourtois :

1/ Rentrée 2015 et, parfois, découverte du" temps scolaire". L'année passée a révélé la fatigue des "maternelles": pause méridienne et temps calme semblent la cause. Rien n'étant inscrit dans le marbre, nous restons attentifs à ce sujet.

2/ Forum des associations : le contexte associatif a changé depuis le début de la ville nouvelle; même engagement et prise en compte de l'intérêt général, valeurs auxquelles nous sommes attachés, mais de nouvelles contraintes, difficultés financières et le renouvellement des responsables, appellent d'autres conditions de fonctionnement. Vos défis sont aussi les nôtres. L'équipe UpG vous souhaite une très bonne rentrée scolaire.

Nous contacter unispourguyancourt@gmail.com; http://unispourguyancourt.com

Ce texte est quand même plus compréhensible avec la phrase d'introduction !

Les élus UpG ont demandé une rectification au service de la mairie par un courrier parti ce jour (29 Août).

Jean-Loup Carriat, conseiller municipal, UpG

 

Les commentaires sont fermés.