Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La nouvelle Communauté d'agglomération saint-quentinoise | Page d'accueil | Orthographe : nouvelle querelle des Anciens et des Modernes ? »

17 janvier 2016

Groupe MoDem au Conseil Régional

Les élections régionales ont permis l'alternance dans la région francilienne; elles ont aussi permis l'entrée de 13 élus du Mouvement Démocrate francilien, dont deux Yvelinois. Un groupe du "Centre et des Démocrates" présidé par Yann Wehrling a donc pu se créer.                                                                                   Centre et Démocrates en IDF, guyancourt en mouvement

Ce groupe a présenté ses vœux le 13 Janvier dernier. Ce fut l'occasion de nous faire part des actions qu'il veut mener pendant cette mandature, actions dont il nous rendra compte régulièrement car nos élus ont bien l'intention de faire entendre la voix du MoDem et du Centre dans cette assemblée régionale.

Des Saint-Quentinois, dont des Guyancourtois, étaient présents à cette soirée. Sur les photos jointes, Yann Wehring présente les vœux du nouveau groupe en présence de Marielle de Sarnez, Députée au Parlement européen, Vice-Présidente du MoDem et des élus yvelinois.

Nous souhaitons bonne chance à nos représentants et nous vous tiendrons informés de leur travail.                                                     

Centre et Démocrates en IDF, guyancourt en mouvement

Centre et Démocrates en IDF, guyancourt en mouvement

Centre et Démocrates en IDF, guyancourt en mouvement

Guyancourt en Mouvement

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.