Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quelles solutions « fondées sur la nature » pour la gestion de l’eau, des inondations et des pluies torrentielles ? | Page d'accueil | Votre avis sur plusieurs projets d'urbanisme ? »

14 juin 2016

Que dire ?

Guyancourt en Mouvement tient à exprimer toute son émotion, son indignation et sa solidarité face au meurtre ignoble qui, à Magnanville, a endeuillé une famille et laissé un enfant de trois ans orphelin et traumatisé.            magnanville, orlando

Notre soutien va aussi vers toutes les forces de police et de gendarmerie qui, malgré leur présence 24h sur 24 depuis un an et demi sur le terrain, continuent inlassablement à protéger les citoyens et ce au péril de leur vie et, comme ce meurtre de Magnanville le montre, dorénavant au péril de celle de leur famille.

Que ce soit à Orlando, aux Etats-Unis, ou à Magnanville près de nous, Guyancourt en mouvement redit son attachement et sa fidélité aux valeurs de tolérance, de liberté, de respect de tout homme, aux valeurs humanistes et républicaines.

Guyancourt en Mouvement

Les commentaires sont fermés.