Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Septembre, mois des rentrées | Page d'accueil | Retour sur l'Université de rentrée 2016 du MoDem »

18 septembre 2016

Notre engagement pour 2017

Vous trouverez ci-dessous la présentation des pré-candidatures aux élections législatives  de 2017 par le Mouvement Démocrate des Yvelines.                                 guyancourt en mouvement, alin juppé, modem78

Cette émission présentée par TVFIL 78 le 15 septembre dernier donne la parole à Bruno Millienne, Président du MoDem 78 et Jean-Loup Carriat, délégué du MoDem sur Saint-Quentin et conseiller municipal dans notre Ville (groupe d'opposition UpG).

La France a besoin de reconstruction, de rassemblement, et non de paroles qui divisent. "Je ne vais pas dire à chacun ce qu’il a envie d’entendre pour mieux le séduire à court terme et mieux le décevoir ensuite. Je refuserai toujours d’instrumentaliser les peurs, de flatter les bas instincts” disait Alain Juppé à Chatou le 27 Août dernier. Il n'est pas de notre famille politique, mais il nous faut rassembler au maximum pour que la France puisse enfin se réformer et retrouver une voix qui parle sur la scène européenne et mondiale.

Et si malgré tout, Alain Juppé ne sort pas vainqueur de cette primaire au cours de laquelle  tous les coups seront permis, nous prendrons le relais derrière François Bayrou afin d’offrir aux Français une autre alternative au populisme ou au déjà vu et subi.

La présentation des candidatures est ICI

 

Les commentaires sont fermés.